![]() |
| |||||||
| Notices |
![]() |
| LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
| | #1 (permalink) |
| Bonjour, Je profite de ce message pour vous exposer deux problèmes distincts. Je souhaiterais savoir s'il est possible de personnaliser l'arrière-plan des dossiers sous windows vista, que se soit par le système d'exploitation lui-même ou bien via un programme compatible. J'aimerais aussi savoir comment ajouter manuellement un protocole Ã* ceux déjÃ* référencés par windows pour l'associer Ã* un programme. En effet, lorsque j'arrive Ã* la page "Définir les associations", je ne trouve pas le protocole que je souhaite associer et je ne sais pas comment l'ajouter Ã* la page. VoilÃ*. En espérant que vous puissiez trouver des réponses Ã* mes questions. Bien Ã* vous. | Guest
|
|
![]() |
| Tags |
| None |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Disable Power Plan | 5 ACES | Windows Vista Performance & Maintenance | 6 | 05-29-2007 10:24 PM |
| Vista Reload: Is my plan workable? Need feedback | DavePie | Windows Vista File Management | 1 | 02-20-2007 07:37 PM |
| Games I plan to purchase | Chris | Windows Vista Games | 5 | 02-07-2007 07:38 PM |
| Anybody knows Microsoft's plan on workstations OS after Windows XP? | Jack Ling | Windows XP Work Remotely | 0 | 08-14-2003 02:11 AM |